La gestion marketing au cœur du logiciel VAD

Tous les canaux du marketing intégrés dans un seul logiciel

Opter pour un logiciel de gestion marketing, c’est faire le choix d’un outil puissant pour piloter vos opérations marketing mais également pour segmenter votre fichier clients et ainsi répondre efficacement à des problématiques variées. Très complet, le logiciel VPC DAFI regroupe toutes les fonctionnalités nécessaires pour une logistique VPC et e-commerce. Vos analyses de rentabilité en seront simplifiées et vous aurez tous les indicateurs nécessaires pour fidéliser au mieux vos clients. DAFI s’adapte très facilement pour des entreprises de VAD, VPC.

Pourquoi utiliser des logiciels de marketing ?

Un logiciel VAD est un outil incroyable pour toutes les entreprises qui souhaitent mieux exploiter leur marché cible et optimiser au mieux leurs différentes campagnes.

Il permet en effet :

  • de collecter une grande variété de données pouvant, dans un second temps, être analysées,
  • d’améliorer la gestion des leads et de votre liste de contacts,
  • de mieux organiser les plans de vente,
  • et bien évidemment d’avoir une vision très pointue sur la performance de vos campagnes marketing.

À terme, grâce à un logiciel marketing tel que DAFI, vous gagnez du temps, vous gagnez en fiabilité auprès de votre clientèle, vous organisez et analysez plus facilement les points forts de vos différentes campagnes et pouvez évoluer en conséquence. Tout ça, sans multiplier les outils ou les supports !

Segmentez et analysez votre fichier client avec notre logiciel marketing

DAFI vous aidera à segmenter votre fichier clients et analyser les campagnes marketing en créant autant d’opérations commerciales que nécessaires pour piloter vos actions marketing le plus précisément possible. Ces opérations, si simples soient-elles, vous permettront d’attirer une clientèle mieux ciblée et d’autant plus susceptible de faire appel à vos services ou vos produits. Transformer les prospects en clients n’aura jamais été aussi simple avec cette plateforme pour toutes vos opérations marketing !

Vos analyses de rentabilité en seront simplifiées et vous aurez toutes les données nécessaires pour fidéliser au mieux vos clients. Grâce à notre solution marketing, vous serez notamment en mesure de leur répondre plus rapidement et surtout, plus précisément, devenant ainsi synonyme de la plus grande satisfaction auprès de ces derniers.

À l’aide de sa logistique VPC et e-commerce, le logiciel marketing DAFI deviendra votre co-pilote et pourra ainsi vous accompagner dans la gestion quotidienne de votre activité et ce, avec la précision et la fiabilité qui le caractérisent. Finies, les erreurs humaines ! Vous pourrez avoir pleinement foi en vos chiffres et vos statistiques, en particulier. De quoi faire évoluer votre entreprise dans le bon sens !

Paramétrez toutes vos opérations marketing avec un seul outil

La vie d’une entreprise est une course constante à la compétitivité. Il est donc important de savoir anticiper toutes les opportunités et de les exploiter pleinement cette analyse au moment venu. Le but ? Augmenter la valeur du panier de vente moyen, tout simplement !

Les possibilités de configuration des opérations marketing de DAFI vous permettront aussi de gagner un temps précieux dans la saisie de commande en pré-renseignant les éléments d’une commande ou en récupérant les données d’une commande type.

Selon la nature de votre offre et de vos actions marketing, vous pourrez, par exemple, paramétrer des opérations commerciales multiples : envoi d’un email, cadeaux, remises, points, etc. et y coupler des conditions d’application qui s’activeront automatiquement en fonction du code avantage.

Logiciels pour le marketing : améliorez la rentabilité de votre stratégie

Un logiciel de marketing sera également un atout de taille pour suivre le succès des différentes campagnes de votre entreprise (suivi des performances de vos campagnes marketing de recrutement, de fidélisation ou de réactivation). Le contenu des rapports détaillés qui en découleront vous permettront d’identifier plus facilement les éventuels dysfonctionnements et vous aideront à la mise en place de solutions adaptées.

DAFI vous aidera aussi à améliorer vos paniers moyens par une gestion optimisée des ventes additionnelles et des cadeaux automatiques selon conditions ou avantages divers.

Bientôt, vous découvrirez que la seule limite à l’amélioration de la rentabilité sera votre imagination et vous bénéficierez pleinement de toute l’expertise apportée par nos clients depuis 25 ans !

Abonnements

Depuis quelques années, l’abonnement est certainement le levier marketing qui a connu la plus grosse progression dans le mix marketing de beaucoup de sociétés, et celà quel que soit le type de produit ou de service vendu.

> En savoir plus

Gestion Commerciale

La gestion commerciale de l’ERP omnicanal DAFI est d’une richesse exceptionnelle. Gestion de multiples tarifs, automatismes de saisie, accès stocks temps réel, richesse d’ordonnancement des commandes. C’est une fonction clé de l’ERP qui s’adapte à chaque contexte rencontré.

> En savoir plus

CRM

DAFI c’est aussi un logiciel CRM intégré pour que chaque membre de vos équipes connaisse parfaitement l’historique de vos clients. DAFI vous donne accès à toutes les données, clients et prospects, grâce à une vision centralisée de leurs commandes, réclamations, échanges de courriers ou d’appels.

> En savoir plus

Stocks

DAFI intègre une gestion en temps réel du stock : disponible, prévisionnel confirmé et estimé, réservations. DAFI optimise la gestion de vos dépôts :  emplacements de réserve, de picking, de contrôle de réception, inventaires. Vous retrouvez toutes les possibilités d'un véritable logiciel de gestion des stocks.

> En savoir plus

Logistique

Le module logistique VAD est un des atouts majeurs de l’ERP DAFI. Ordonnancement des commandes, optimisation du picking, contrôle des colis, communication avec les transporteurs. Quel que soit le volume traité, une commande doit être expédiée le jour même.

> En savoir plus

BI

L’ERP DAFI organise vos données internes et externes dans une base de données décisionnelle unique structurée par métier. Cette base de données est accessible par vos collaborateurs qui disposent des analyses préétablies et peuvent en créer au fil des besoins.

> En savoir plus

Reporting

Identifiez vos indicateurs clés et vous recevrez des alertes pour chaque métier. Pilotez finement votre activité et demandez à DAFI de diffuser l’information aux bonnes personnes au bon moment par tous les moyens disponibles : site web, email, site mobile, FTP …

> En savoir plus

Achats et Approvisionnements

Un stock aligné sur vos besoins commerciaux, c'est un enjeu de rentabilité et de satisfaction client. DAFI vous accompagne sur l'ensemble de votre cycle d'achats, de l'analyse des besoins jusqu'au contrôle de la facturation. DAFI, un véritable logiciel de gestion des achats.

> En savoir plus

PIM

L’ERP omnicanal DAFI vous propose une gestion de l’information produit, ou PIM complète et centralisée pour l’ensemble de vos canaux. Produits stockés et services, packs, traçabilité, substitutions, associations contribuent à votre efficacité.

> En savoir plus