La gestion marketing au cœur du logiciel VAD

Tous les canaux du marketing intégrés dans un seul logiciel

Un outil puissant pour piloter vos opérations marketing, segmenter votre fichier clients. DAFI est un logiciel regroupant toutes les fonctionnalités nécessaires pour une logistique VPC et e-commerce. Vos analyses de rentabilité en seront simplifiées et vous aurez tous les indicateurs nécessaires pour fidéliser au mieux vos clients. DAFI s’adapte très facilement pour des entreprises de VAD, VPC.

Segmentez et analysez votre fichier client

DAFI vous aidera à segmenter votre fichier clients et analyser les campagnes marketing en créant autant d’opérations commerciales que nécessaires pour piloter vos actions marketing le plus précisément possible.

Vos analyses de rentabilité en seront simplifiées et vous aurez toutes les données nécessaires pour fidéliser au mieux vos clients.

A l’aide de sa logistique VPC et e-commerce, DAFI deviendra votre co-pilote pour vous accompagner dans le pilotage au quotidien de votre activité.

Paramétrez vos opérations marketing

Les possibilités de configuration des opérations marketing de DAFI vous permettront aussi de gagner un temps précieux dans la saisie de commande en pré-renseignant les éléments d’une commande ou en récupérant les données d’une commande type.

Vous pourrez, par exemple, paramétrer des opérations commerciales multiples : cadeaux, remises, points, etc… et y coupler des conditions d’application qui s’activeront automatiquement en fonction du code avantage.

Améliorez la rentabilité

DAFI vous aidera aussi à améliorer vos paniers moyens par une gestion optimisée des ventes additionnelles et des cadeaux automatiques selon conditions ou avantages divers.

La seule limite à l’amélioration de la rentabilité sera votre imagination et vous bénéficierez aussi de toute l’expertise apportée par nos clients depuis 25 ans.

Gestion Commerciale

La gestion commerciale de l’ERP omnicanal DAFI est d’une richesse exceptionnelle. Gestion de multiples tarifs, automatismes de saisie, accès stocks temps réel, richesse d’ordonnancement des commandes. C’est une fonction clé de l’ERP qui s’adapte à chaque contexte rencontré.

> En savoir plus

CRM

DAFI c’est aussi un logiciel CRM intégré pour que chaque membre de vos équipes connaisse parfaitement l’historique de vos clients. DAFI vous donne accès à toutes les données, clients et prospects, grâce à une vision centralisée de leurs commandes, réclamations, échanges de courriers ou d’appels.

> En savoir plus

Stocks

DAFI intègre une gestion en temps réel du stock : disponible, prévisionnel confirmé et estimé, réservations. DAFI optimise la gestion de vos dépôts :  emplacements de réserve, de picking, de contrôle de réception, inventaires. Vous retrouvez toutes les possibilités d'un véritable logiciel de gestion des stocks.

> En savoir plus

Logistique

Le module logistique VAD est un des atouts majeurs de l’ERP DAFI. Ordonnancement des commandes, optimisation du picking, contrôle des colis, communication avec les transporteurs. Quel que soit le volume traité, une commande doit être expédiée le jour même.

> En savoir plus

BI

L’ERP DAFI organise vos données internes et externes dans une base de données décisionnelle unique structurée par métier. Cette base de données est accessible par vos collaborateurs qui disposent des analyses préétablies et peuvent en créer au fil des besoins.

> En savoir plus

Reporting

Identifiez vos indicateurs clés et vous recevrez des alertes pour chaque métier. Pilotez finement votre activité et demandez à DAFI de diffuser l’information aux bonnes personnes au bon moment par tous les moyens disponibles : site web, email, site mobile, FTP …

> En savoir plus

Achats et Approvisionnements

Un stock aligné sur vos besoins commerciaux, c'est un enjeu de rentabilité et de satisfaction client. DAFI vous accompagne sur l'ensemble de votre cycle d'achats, de l'analyse des besoins jusqu'au contrôle de la facturation. DAFI, un véritable logiciel de gestion des achats.

> En savoir plus

PIM

L’ERP omnicanal DAFI vous propose une gestion de l’information produit, ou PIM complète et centralisée pour l’ensemble de vos canaux. Produits stockés et services, packs, traçabilité, substitutions, associations contribuent à votre efficacité.

> En savoir plus